Imprimer Envoyer par mail Commenter

Euralis digitalise ses services pour plus de proximité

réservé aux abonnés

-->
Dix-huit camionnettes Proxagri sillonnent le sud Aquitaine et l’ouest de Midi-Pyrénées pour livrer les réappros des adhérents et clients, du lundi au samedi, d’avril à juin, même les jours fériés si la météo l’impose.

Afin d’être réactif et en phase avec les besoins de ses adhérents, Euralis a créé le service de livraison express de réappro Proxagri et l’application Click’n’Seed pour choisir ses semences.

«Le service Proxagri a été mis en place en avril 2018 pour répondre avec réactivité aux besoins en réappro des céréaliers, explique Delphine Petitclerc, responsable logistique et transport du pôle agricole d’Euralis. Auparavant, ceux-ci se rendaient sur le site de vente le plus proche de chez eux, mais les produits ne s’y trouvaient pas toujours. Aujourd’hui, ils peuvent commander par téléphone...
Contenu réservé aux abonnés Agrodistribution
pour vous connecter et poursuivre la lecture
14%

Vous avez parcouru 14% de l'article

Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • > Accédez à tous les articles
  • > Profitez de notre progressive web app
  • > Recevez les 4 newsletters
  • > Recevez 1 numéros chez vous
J'en profite !
Enjeux

Apporter davantage de services aux adhérents

Livrer très rapidement les réappros en grandes cultures en haute saison (d’avril à juin) et moyenne saison (septembre à novembre et janvier à mars).

Proposer la semence la mieux adaptée à chaque parcelle et aux attentes des agriculteurs.

Imprimer Envoyer par mail Commenter